-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Dim 18 Sep 2016 - 14:55

Désolée, j'ai eu une semaine de dingue en cours et ce week end j'aurais pas le temps :/ (je préfère me concentrer sur les rp en cours avec Gaby pour pas trop faire attendre les coupaings :/)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Dim 18 Sep 2016 - 18:21

Je ne comprends pas.. tu abandonnes l'idée du DC ?

Je peux te laisser jusqu'à mardi soir, dernier délai, pour effectuer les modifications. Mais ça sera la seule possibilité malheureusement. Si tu n'as pas le temps pour modifier la fiche, je pense qu'il sera compliqué d'être actif avec ce compte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Lun 19 Sep 2016 - 7:48

eh bein écoute laisse tomber alors ..... qu'est-ce que tu veux que je te dise :smile18:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Lun 19 Sep 2016 - 8:50

Qu'est ce je veux que tu m'dises ?


Beh en premier que tu répondes à ma question, déjà, ça me semble pas si mal comme idée. Puis en second, me dire si oui ou non tu peux effectuer les modifications d'ici mardi soir.
Que tu prennes mal le fait que je dise qu'il sera difficile d'être actif avec ce DC alors que tu n'as déjà pas le temps d'effectuer les modifications en une semaine, j'en suis bien désolée mais c'est la réalité de la chose. Parce que, dans ton message après ma relance, tu me dis simplement "j'ai pas le temps et je priorise Gabriel" sauf que ça, pour la fiche de Kat, beh ça m'donne aucune information ? oO Et que les modifications de fiche, il n'y a pas 20 jours de délai, donc il faut les faire rapidement.

Mais bon, vu que :

"eh bein écoute laisse tomber alors ..... qu'est-ce que tu veux que je te dise :smile18: "

Affaire réglée.

Fiche archivée et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Lun 19 Sep 2016 - 18:00

À la base, si je viens ici c'est pour me détendre et m'amuser après une journée difficile et pas toujours très plaisante. Alors le fait de me retrouver devant un ultimatum du genre "t'as jusqu'à mardi ma cocotte", ça a plutôt tendance à me crisper. Le fait est que tous mes profs se sont passé le mot pour nous foutre des contrôles en même temps alors du coup, oui j'ai pas eu le temps cette semaine ni même ce week end. En plus de ça je me paye des maux de tête carabinés ces derniers jours à tel point que je commence à me demander si j'ai pas une tumeur...
Alors écoute, fais ce que tu veux, archives, archives pas, de toute façon je suis plus à ça prêt en ce moment...

:smile4:

Et sinon pour répondre à ta question, non j'aurais pas le temps de faire les modifs d'ici mardi. Et sans doute pas non plus avant ce week end. Donc voila. Fais comme bon te semble, pour ma part, si tu me cherches, je serais prostrée en pls sous ma douche...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Lun 19 Sep 2016 - 18:28

Je ne fais pas "ce que je veux." J'applique seulement les mêmes règles pour tout le monde.

J'archive donc ce sujet.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Lun 19 Sep 2016 - 20:20

Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum