Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Sam 10 Sep 2016 - 23:29

Mais arrêtez de lui jeter des fleurs ! On sait que c'est moi la plus choute :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Dim 11 Sep 2016 - 14:38

Non toi t'es moche et en plus t'es une sale skyzo U___U (c'est Gaby qui me l'a dit)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Dim 11 Sep 2016 - 21:07

J'm'occupe de toi demain mais...

C'est.

Quoi.

Ce.


Pavé.


XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Dim 11 Sep 2016 - 21:54

Désolée j'ai paniqué  :smile3:


(ps: et encore ... j'ai eu la flemme sur la fin mais je pense que ça se voit XD)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Dim 11 Sep 2016 - 22:01


Bienvenue !!! ☀
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Lun 12 Sep 2016 - 10:08

Alors, à nous !

J'ai lu ton gros pavé :MisterGreen: Il est très agréable à lire, cependant, il faut modifier certaines choses !

Dans ton histoire :

- La mère de Kathleen se fait mordre. Elle va à l'hôpital où on la soigne brièvement et retourne chez elle > J'ai deux problèmes sur ce point : On ne sait pas quand cela arrive au niveau de notre chronologie et donc, ça me paraît inconcevable qu'elle soit renvoyée chez elle alors que la plupart des personnes mordues sont mises en quarantaine, même si les autorités ne disent rien publiquement.

- La mère de Kathleen encore : Elle meurt, un stylo à plume planté dans la tête. Alors, non. Les rôdeurs mous tels que nous les connaissons, n'arrivent que bien plus tard. Ce qui est logique puisque la décomposition avance. Mais au début de l'épidémie, les os sont encore bien durs. Alors qu'un enfant réussisse (et même un adulte, je demande à voir lol) à planter un stylo plume dans la boite crânienne, ce n'est pas possible. C'est le crâne qui aurait gagné, pas le stylo qui se serait très certainement cassé à l'impact. Mais aussi, c'est un peu rapide dans ce passage. Elle fait le lien entre la morsure et la transformation de sa mère mais on sait pas réellement comment. C'est rapide, la mère est transformée. Mais aussi, elle est enfermée dans une pièce, son petit frère à l'extérieur. C'est vraiment pas clair et un peu bordel, il faudrait réorganiser tout ce passage pour que ça soit cohérent ^^.

- Une chose me paraît très étrange : Kathleen est Youtoubeuse mais, tu n'incorpores absolument pas le début des rumeurs lancées sur internet. Je pense que, quand même, la jeune fille passe du temps sur divers sites et vidéos. C'est vraiment une des premières qui aurait pu voir les agressions filmées et les théories. Elle aurait été avertie par son cercle d'amis gamers. Non ?

- La transformation du père est ultra rapid fire quand même. Il faut plusieurs heures avant que les corps ne se relèvent. Alors soit j'ai mal compris ce passage et la mère a mordu le père bien avant, soit il se transforme trop rapidement. Mais comme je l'ai dit au dessus, cette partie avec la mère tuée, le père transformé, le frère qui tue la mère, c'est vraiment vraiment pas clair. J'arrive pas à comprendre le déroulement des choses et surtout on sait pas quand est ce que ça se passe. (vis à vis de la chrono).

Je viens de passer au pré apo, et là il y un problème : Tu dis que Kat et son frère vont chez Leroy un 11 Octobre après voir donc tué père et mère et que l'épidémie soit bien lancée. Alors c'est pas cohérent :

Chronologie a écrit:Les choses s'accélèrent soudain. Alors que le public ignore encore la portée de ces événements sordides, les autorités prennent conscience de la présence d'un mal nouveau, qui relie ces affaires entre elles. La piste de l'intoxication est écartée, même si l'information n'est pas transmise aux médias. Officiellement, l'enquête suit toujours son cours.

Ce que le public ne sait pas : Les agresseurs interpellés par les forces de l'ordre sont examinés par des médecins afin de procéder à des analyses. On pense à un virus ayant muté à partir de celui de la rage. Les victimes des agressions ayant été mordues sont toutes décédées dans l'intervalle et les corps sont ramenés dans un hôpital spécifique pour autopsie.

C'est trop tôt donc ! Ce qui est très étrange puisque, à la suite, tu respectes bien la chronologie. Tu es juste trop en avance sur le début. Il y a des cas d'agressions oui, mais ce sont des cas isolés qui n'atteignent pas vraiment les familles. Plutôt les SDF et autres personnes vivant dans la rue, qui, par surprise dans des moments calmes (nuit) se font mordre/bouffer.

- J'ai un gros soucis avec le fait qu'elle déglingue trois mecs, izi wp. Je vais parler en connaissance de cause : Jouer à des jeux et tenir une arme, n'a strictement...rien à voir XD
Même si Kat est dans l'idée de vivre dans un jeu vidéo, elle ne fera pas de massacre en tenant une vraie arme la première fois. Rien que d'appuyer sur la queue de détente, pour les filles sans aucune expérience d'armes réelles, c'est compliqué. Pour les jeunes filles il est souvent nécessaire de se "muscler" mains et doigts. Donc, non, vraiment, c'est pas possible. Puis sans entrainement réel pour viser hein, elle visera le plafond et le sol, c'est net. Je ne parlerais même pas du recul qui n'est pas une chose qu'on ressent vraiment dans un jeu.

Quel âge à Leroy ? C'est quand même intéressant pour le fait qu'il ait une arme.


Donc je vais résumer :

La fin de ta fiche est un gros cafouillage de dates et d’événements. Tout se passe trop tôt, après c'est pas logique du coup quand tu en viens à respecter la chronologie. Il faut revoir tout ça dans un ordre logique. Aussi, la fin c'est pas possible de sauter dans le temps comme ça, il faudra raconter ce qu'ils font. Le, "un an plus tard" c'est pas possibleuh...x)

Il faut réorganiser tout ça, prendre le temps de bien lire la chrono et la respecter surtout avec un personnage aussi accro au web, tu as de quoi faire !


Bon courage à toi Wink

Quand tu auras effectué les modifications, n'oublie pas de signaler ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Sam 17 Sep 2016 - 20:33

Des nouvelles ? Attention, il n'y a pas un délai de 10 jours pour les corrections.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum